AURA WHITE ONYX DINING TABLE

AURA WHITE ONYX DINING TABLE

In stock

Découvrez la table à manger “Aura” : un chef-d’œuvre d’élégance intemporelle. Son épais plateau en onyx blanc pure exhale le luxe, tandis que ses pieds en marbre strié ajoutent de la profondeur. Assez polyvalente pour les intérieurs antiques ou modernes, cette table allie avec brio le charme classique à la sophistication contemporaine, en faisant un élément central captivant pour tout espace repas.

Dimensions: 220cm x 110cm x 75cm

Pour des tailles personnalisées, ou des couleurs de marbres, veuillez nous contacter par e-mail.

Votre pièce est unique et conçue pour durer toute une vie. Tous nos marbres sont traités, cependant, un peu de soin assurera la longévité de votre pièce en marbre. Nous vous recommandons d’utiliser un chiffon non abrasif avec de l’eau savonneuse douce. Évitez l’eau de Javel, le vinaigre ou les produits de nettoyage similaires.

Toutes nos pièces sont faites à la main et fabriquées avec des matériaux naturels. Pour cette raison, chaque pièce peut être sujette à des variations de couleur, de teinte, de texture, de pores et d’intrusion de minéraux. Ceci doit être considéré comme un atout car il ajoute de la valeur au produit final, le rendant unique et exclusif.

Délai de réalisation : 6 à 8 semaines

Pour une demande de devis, veuillez nous contacter

AURA WHITE ONYX DINING TABLE

AURA WHITE ONYX DINING TABLE

In stock

Introducing the “Aura” dining table: a masterpiece of timeless elegance. Its thick in high-quality travertine top exudes luxury, while striated marble legs add depth. Versatile enough for antique or modern interiors, this table seamlessly combines classic charm with contemporary sophistication, making it a captivating centerpiece for any dining space.

Dimensions: 220cm x 110cm x 75cm

For custom sizes, or marble colors, please contact us by email.

Your piece is unique and designed to last a lifetime. All our marbles are treated, however, a little care will ensure the longevity of your marble piece. We recommend to use a non-abrasive cloth with mild soapy water. Avoid bleach, vinegar or similar cleaning products.

All our pieces are handmade and made with natural materials. For this reason, each piece may be subject to variations in color, shade, texture, pores and mineral intrusion. This should be considered an asset as it adds value to the final product, making it unique and exclusive.

Lead time: 6-8 weeks

To request a quotation, please contact us: